Concernant l'intégration d'arme, j'en glisserai un tweet à hugh pour qu'il vient tester


Perso: tu as beaucoup à m’apprendre et inversement

En effet, sa serait mieu Hugh aimera bcp de genre de mod uniquement si il y a beaucoup de monde. Et je pense qu'il faudrai le faire un jour il y a un test, comme hier, comme sa ya du peoplelucskywalker a écrit :Merci à ceux qui ont pu passer pour le "playtest privé" d'hier soir :p.
Le playtest de demain est toujours d'actualité.
J'ai encore quelques trucs à corriger pour cette nouvelle version. Sa publication sera pour le week-end (sûrement le samedi).
Concernant Hugh, je vais lui envoyer un mail dès que j'ai le temps. Mais je lui conseillerai de passer voir le mod dès qu'il sera en phase de béta (après que j'aurai retravaillé les derniers éléments "génants" du mod, dont le radar marine).
Merci pour le coup de main du moins.
- La pénalité du FriendlyFire a été réduit (à 10% au lieu de 15%)
- Meilleur atmosphère. Certains HUD "non réaliste" ont été retirés.
- Des radars et des tourelles sont aléatoirement générés sur le terrain. Les marines doivent réparer le powernode pour les activer.
- Nouveaux outils pour les marines: Le "Flare launcher" et le "Nanoshield pack". L'un pour faire des feux d'artifices dans la salle, l'autre pour se protéger les fesses.
- Les marines peuvent maintenant porter une arme ET un outil (Welder, Mines, etc..)
- L'interface d'achat de l'armory a été revu.
- Les mines peuvent être armés sur l'infestation.
- Nerf du Welder.
- La Hive est encore moins résistante.
- La vision des aliens est beaucoup plus sombre.
- Nerf du Lerk, du Fade, du Gorge, des Crags, et de la regen de vie des aliens.
- La vitesse de "gestation" des aliens est bien plus rapide.
- Corrections techniques
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