Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Commentaires
Posté : 31 janvier 2013 03:13
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Natural Selection 2 Francophone Communitée
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Le nerf du gorge est une bonne chose car on commencer à voir des gorges foncer en 1v1 sur les marines et gagner les duels alors que le gorge c'est du soutient. A voir s'il n'a pas été trop nerf du coup.Le Spit du gorge a perdu 12% en vélocité et ne fait plus que 30 dégâts!
Les traits sur la minimap pour les pgs c'est moche et ca sert pas à grand chose contrairement au nom de la destination.Les Phasegates affichent dorénavant leur destination dans leur nom et sur la minimap!
Ca c'est pas mal ca permettra de vérifier les spots sans vider un chargeur, souvent quand le skulk arrive XD maledictionLes Drifters redeviennent visibles lorsque les marines s'en approchent suffisamment.
Tu sais bien qu'on ne peux pas vous donnez ses petites informations si précieuseNoobixFr a écrit :Gloablement ca tente d'équilibrer le jeu ce qui est une bonne chose. Un peu déçu de pas avoir un petit apperçu video de
NS2_Decent.
enfin... comme dit noobix, le gorge était complétement sortie de son rôle de soutien :/Le Spit du gorge a perdu 12% en vélocité et ne fait plus que 30 dégâts!
enfin aussi... marre de perdre une RT, voir carement avoir l'impossibilité de continuer a clyst la mapLes Cysts peuvent maintenant être redéployées, si vous tentez de placer une Cyst près d'une déjà existante, cette dernière sera détruite et la première sera posée. Le but étant principalement d'éviter de se bloquer dans des passages étroits.
c'est vrai que leur hitbox est vraiment petite... sans scan c'etait casiment impossible de les toucher, même en connaissant les spots... par contre, faut voir si cette zone est pas trop large, sinon dans les petits couloir, ça devient impossible d'en poser...Les Drifters redeviennent visibles lorsque les marines s'en approchent suffisamment.
j'ai pas compris cette phraseLes décals des impacts de balles ont été ajoutés.
coolLes Phasegates affichent dorénavant leur destination dans leur nom et sur la minimap!
je pense que c'est une très bonne choseIl faut dorénavant une personne dans la Hive et une dans le Commandant pour que la partie démarre, sinon la partie reste en mode Warmup. Il est d'ailleurs impossible d'infliger des dégâts pendant le temps de chauffe.
- Au lieu de te plaindre, comme d'hab, regarde la situation avant ce changement, c'était pire.SysLd a écrit :Mouais, je me méfie du coup du comm à choisir avant que la game ne débute.
Je rentre, la game se lance et je ressort aussitôt abandonnant mon post...
Une interdiction de sortir du comm pendant 5 min ? Pas très judicieux. Si le comm avait prévu d'agir comme ce que j'ai dit plus tôt, alors il va faire de la merde ou ne rien faire pendant ces 5 min. Et si jamais, il a vraiment besoin de sortir pour contrer un rush skulk...
J'attends de voir.
En match le commander gagne quelques secondes, peut être précieuse ?Tanis a écrit :Pas grand chose de nouveau côté compétitif, c'est plus des "fix" pour moi que autre chose x)
J'attends le 239 avec impatience.
Ce n'est pas dans le changelog officiel mais normalement cela a été ajouté, les impacts de balles sont maintenant visibles (sur mur, sol, etc)ankhunter a écrit :j'ai pas compris cette phraseLes décals des impacts de balles ont été ajoutés.![]()
Ou alors il utilise son micro x)MGS-3 a écrit :En match le commander gagne quelques secondes, peut être précieuse ?Tanis a écrit :Pas grand chose de nouveau côté compétitif, c'est plus des "fix" pour moi que autre chose x)
J'attends le 239 avec impatience.