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Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Commentaires

Posté : 31 janvier 2013 03:13
par Explosif.be
Veuillez laisser dans ce topic vos commentaires concernant la nouvelle Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome
http://ns2-fr.com/?p=n&i=155

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Posté : 31 janvier 2013 04:43
par NoobixFr
Le Spit du gorge a perdu 12% en vélocité et ne fait plus que 30 dégâts!
Le nerf du gorge est une bonne chose car on commencer à voir des gorges foncer en 1v1 sur les marines et gagner les duels alors que le gorge c'est du soutient. A voir s'il n'a pas été trop nerf du coup.
Les Phasegates affichent dorénavant leur destination dans leur nom et sur la minimap!
Les traits sur la minimap pour les pgs c'est moche et ca sert pas à grand chose contrairement au nom de la destination.
Les Drifters redeviennent visibles lorsque les marines s'en approchent suffisamment.
Ca c'est pas mal ca permettra de vérifier les spots sans vider un chargeur, souvent quand le skulk arrive XD malediction

Gloablement ca tente d'équilibrer le jeu ce qui est une bonne chose. Un peu déçu de pas avoir un petit apperçu video de

NS2_Decent.

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Posté : 31 janvier 2013 10:28
par MGS-3
NoobixFr a écrit :Gloablement ca tente d'équilibrer le jeu ce qui est une bonne chose. Un peu déçu de pas avoir un petit apperçu video de

NS2_Decent.
Tu sais bien qu'on ne peux pas vous donnez ses petites informations si précieuse ;)

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Posté : 31 janvier 2013 12:18
par ankhunter
Le Spit du gorge a perdu 12% en vélocité et ne fait plus que 30 dégâts!
enfin... comme dit noobix, le gorge était complétement sortie de son rôle de soutien :/
Les Cysts peuvent maintenant être redéployées, si vous tentez de placer une Cyst près d'une déjà existante, cette dernière sera détruite et la première sera posée. Le but étant principalement d'éviter de se bloquer dans des passages étroits.
enfin aussi... marre de perdre une RT, voir carement avoir l'impossibilité de continuer a clyst la map
Les Drifters redeviennent visibles lorsque les marines s'en approchent suffisamment.
c'est vrai que leur hitbox est vraiment petite... sans scan c'etait casiment impossible de les toucher, même en connaissant les spots... par contre, faut voir si cette zone est pas trop large, sinon dans les petits couloir, ça devient impossible d'en poser...
Les décals des impacts de balles ont été ajoutés.
j'ai pas compris cette phrase :oops:
Les Phasegates affichent dorénavant leur destination dans leur nom et sur la minimap!
cool :) plus besoin de jouer a stargate, en partant a l'inconnu à chaque fois qu'on traverse le vortex :p
Il faut dorénavant une personne dans la Hive et une dans le Commandant pour que la partie démarre, sinon la partie reste en mode Warmup. Il est d'ailleurs impossible d'infliger des dégâts pendant le temps de chauffe.
je pense que c'est une très bonne chose :) ça évitera les "heuuu les gars, tout le monde est partie il y a personne dans le com... qui y va ?"... et les mecs qui te tue en warm-up de match c'est insupportable...

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Posté : 31 janvier 2013 13:29
par SysLd
Mouais, je me méfie du coup du comm à choisir avant que la game ne débute.

Je rentre, la game se lance et je ressort aussitôt abandonnant mon post...
Une interdiction de sortir du comm pendant 5 min ? Pas très judicieux. Si le comm avait prévu d'agir comme ce que j'ai dit plus tôt, alors il va faire de la merde ou ne rien faire pendant ces 5 min. Et si jamais, il a vraiment besoin de sortir pour contrer un rush skulk...

J'attends de voir.

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Posté : 31 janvier 2013 13:33
par Tanis
Pas grand chose de nouveau côté compétitif, c'est plus des "fix" pour moi que autre chose x)
J'attends le 239 avec impatience.

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Posté : 31 janvier 2013 14:30
par MGS-3
SysLd a écrit :Mouais, je me méfie du coup du comm à choisir avant que la game ne débute.

Je rentre, la game se lance et je ressort aussitôt abandonnant mon post...
Une interdiction de sortir du comm pendant 5 min ? Pas très judicieux. Si le comm avait prévu d'agir comme ce que j'ai dit plus tôt, alors il va faire de la merde ou ne rien faire pendant ces 5 min. Et si jamais, il a vraiment besoin de sortir pour contrer un rush skulk...

J'attends de voir.
- Au lieu de te plaindre, comme d'hab, regarde la situation avant ce changement, c'était pire.
Tanis a écrit :Pas grand chose de nouveau côté compétitif, c'est plus des "fix" pour moi que autre chose x)
J'attends le 239 avec impatience.
En match le commander gagne quelques secondes, peut être précieuse ?

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Posté : 31 janvier 2013 14:57
par ankhunter
bon après un test rapide, j'en conclu que le coups des phase-gate c'est une bonne idée mais absolument pas au point... on vois pas le sens, du coups quand tu as 3pg, toute sont relié et ça aide pas du tout... sans compter que les grosses lignes qui traversent la map c'est pas des plus jolie...

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Posté : 31 janvier 2013 15:11
par Explosif.be
ankhunter a écrit :
Les décals des impacts de balles ont été ajoutés.
j'ai pas compris cette phrase :oops:
Ce n'est pas dans le changelog officiel mais normalement cela a été ajouté, les impacts de balles sont maintenant visibles (sur mur, sol, etc)

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Posté : 31 janvier 2013 19:03
par Tanis
MGS-3 a écrit :
Tanis a écrit :Pas grand chose de nouveau côté compétitif, c'est plus des "fix" pour moi que autre chose x)
J'attends le 239 avec impatience.
En match le commander gagne quelques secondes, peut être précieuse ?
Ou alors il utilise son micro x)